Campagne sur Aude en haute vallée de l'Aude va montre les artistes: Denis Bergamelli.

Artistes à Suivre 2011 – Les Villages
Campagne sur Aude

Son origine paraît remonter au Xème siècle. Il était autrefois entouré de fortifications défendues par de profonds fossés. C'est sur leur emplacement que se trouve la promenade circulaire : la principale porte d'entrée des remparts de forme ogivale existe encore, près de la place, au lieu dit Le Fort. Dans l'ancienne maison seigneuriale en encorbellement se voient les traces de mâchicoulis. L'église est un bel édifice de style ogival, sur bases romanes ; sa chaire ornementée est remarquable. La statue antique en marbre de Saint-Sébastien, patron de l'église se trouve dans la chapelle du purgatoire.

Événements :
Tous les jours
FLORILEGE à Arts et Cadres: Exposition d’une œuvre de chaque artiste
Performance peinture de Manu Frigerio.
Vendredi 3 juin:
CONCERT - 22h00 - Relais de la Haute Vallée
Ode « Ode à Brassens… Brassens à Ode »
Dialogue entre deux faiseurs de chansons  (Brassens interprété par Jean Desfonds et Ode Desfonds dans son propre répertoire)…
Dimanche 5 juin:
MUSIQUE - CINEMA - 18h30 - Salle Municipale
Stan Adler (violoncelle/basse), Mark Lockett  (piano) Compositions et improvisations en accompagnement de quatre films muets. Images d'Ostende (11') Henri Storck 1929 - A propos de Nice (23') Jean Vigo 1930 - Manhattan (12') Charles Sheeler, Paul Strand 1921- La Pluie (15') Joris Ivens 1929