Corinne BECOTJoël BARDEAU Sandrine BRIOUDE & Ingrid Van MUNSTERCATHOU Simone DUCASSECatherine GAÏO Denis BONNESMICHAM Edith BREHAUXMuryel DAYDE Hélène ROSSETRoland van de VYVER Guy FREDERICQKunio MATSUMURA
Victoria MILROYFanny PALLARO Chantal TOMASDidier DESPLATS Monique le HINGRAT-VILLIONNathalie LEVERGER Christiane COLLIN Pauline GREEFHORSTYves MARCEROU Karine SANCERRYDOMONDO GDidier BOURDON Agnès CANUTOMarc DEOTTE
Isabelle DOBLAS-COUTAUDSAMBUKO Felip COSTESFrançoise LANGLOIS François LECLERCMarta SANTOS PETITDominique PIVETEAUD Marie VANDEWYNCKELEHélène BERTON Alastair MAGNALDOMETALLOTEXTILE Artur REVOILCornélie REVOIL SofuPatrick DESOMBRE
Michel DILVITFrédérique FOURQUET Valérie de SARRIEUDominique BOURJOL
ArquesBrenac BugarachCampagne sur Aude CassaignesCouiza FaPeyrolles RouvenacSt Jean de Paracol Serres
Appel à Candidature d'Artistes à Suivre
L'acceuil d'Artistes à Suivre de la Haute Vallée de l'Aude
HAUTEVALLÉEDEL'AUDE
ARTISTES
à
SUIVRE
51 EXPOSITIONS   du  09  au  12 Mai 2013


Artistes à Suivre, 5ème !   Le grand rendez-vous de l'art en Haute Vallée de l'Aude vous propose cette année cinquante et une expositions dans onze villages.

Chaque artiste, venu des quatre coins de la France, investit un site mis à sa disposition par les communes ou des particuliers. Les techniques les plus diverses sont ainsi représentées dans ces galeries éphémères où les artistes vous attendent. En fin de journée, après les expositions, dans le même esprit d'échanges et de découvertes, d'autres acteurs du monde culturel vous accueillent pour des événements inédits.

Au fil des ans, ce dialogue entre artistes et visiteurs issus de tous horizons, et acteurs locaux, a fait d'Artistes à Suivre non seulement une importante plate-forme de talents à découvrir, mais aussi un carrefour humain exceptionnel, où tous les arts, dans un cadre festif, viennent prendre place dans notre quotidien.

Il nous semble important de souligner combien la réussite de ces quatre jours, tout en témoignant du dialogue constructif entretenu avec les collectivités, met en avant le rôle incontournable du secteur associatif pour la diffusion de la création artistique contemporaine en zone rurale.

Au nom des Artistes à Suivre et de toute l'équipe de l'association Artistes et Chemins, je vous souhaite quatre jours de surprises, d'émotions, et de beaux coups de cœur.

La présidente, Caty Pech